Novoporte

NFF19140

Neuf

Novoporte ES, une motorisation intégrée aux portes de garage sectionnelle Novoferm. Plus besoin de fixation au plafond. Encombrement minimum au linteau.

Plus de détails

366,80 €

-30%

524,00 €

En savoir plus

Moteur Novoporte Es

Le moteur Novoporte Es se fixe uniquement sur des portes de garage sectionnelle Novoferm ISO 45 ou ISO 20. Avec son système innovant de fixation directement sur la porte, le Novoporte n'a pas besoin de fixation supplémentaire au plafond. Il libère l'espace entre les rails. Avec son unité de commande murale déportée, vous pouvez vous raccorder sur une prise électrique existante.

Eclairage:

Le Novoport Es est équipé d'un éclairage à led intégré au boitier de commande mural d'une puissance de 1,6W. Un éclairage performant et écologique. Il est programmé à 90 secondes avec ou sans prévis d'extinction. Modifiable facilement de 60 à 240 secondes. La deuxième touche de la télécommande peut servir à piloter indépendamment l'éclairage. 

Pilotage:

La mise en route se fait par une des deux télécommandes Novoline à 2 fonctions (2 touches) fournie ou par le bouton poussoir sur l'armoire de commande murale. Les télécommandes fonctionnent sur une fréquence de 433 Mhz avec système anti-pirtage "rolling code" .

Programmation:

Le réglage du Novoporte ES se fait à l'aide des touches de commande directement sur l'armoire de commande. Les fins de course se programment électriquement (plus rapide, plus précis et plus robuste).

Coupure de courant / effraction:

Lorsque le moteur Novoporte est en position fermé, le mouvement est totalement irréversible. Ce qui offre une très grande résistance à l'effraction. En cas de panne de courant, un déverrouillage manuel intérieur peut être actionné. Le mouvement de la porte se fait facilement grâce à sa poignée de levage manuel fournie de série.

Sécurité sur obstacle :

Le dispositif de détection d'obstacle intégré au Novoporte ES avec un seuil de sensibilité réglable. Le mouvement de la porte s'inverse en cas d'obstacle à la fermeture pour libérer l'obstacle. Arrêt du mouvement en cas de resistance à l'ouverture.

+ produit:

Vitesse d'ouverture 17 cm/s

Temps de pose réduit (pas besoin de nouvelle fixation)

Réservation linteau identique à une porte manuelle. (ajouter 50 mm en profondeur cote automatisme)

Bouton poussoir intégré sans câblage supplémentaire.

Le Kit comprend:

1 tête motrice

1 armoire murale de commande

2 télécommandes 2 fonctions

1 notice de montage

Fiche technique

Nombre de télécommande 2 télécommandes radio 2 fonctions + 1 bouton poussoir intégré au boitier de commande
Force de Traction Nominal 400 N (600 N maxi)
Transmission positive par courroie crantée
Vitesse d'ouverture 17 cm/s
Eclairage LED 1,6W (intégré au bloc moteur)
Dimension tête motrice 190 x 290 x 100 mm
Rail de guidage Sans s'intégré à la porte sectionnelle
Garantie du moteur 5 ans (voir conditions du fabricant)

Téléchargement

Notice Novoporte ES

Notice de montage et de réglage du moteur Novoporte.

Télécharger Téléchargement (4.29M)